Le forum ferme ses portes ! Merci à tous pour votre confiance et votre investissement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fermeture

@ Charmed New Story

Charmed New Story
♟︎Compte ♟︎
Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 140
#
Jeu 16 Nov 2023 - 20:05
Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous avez pu le constater ces derniers jours ont été compliqués pour le forum en de nombreux points. L'activité a fortement baissé, et les tentatives pour remonter le forum sont compliqués.
C'est pourquoi j'ai pris la décision de clôturer celui-ci pour pouvoir me lancer sur d'autres projets qui fonctionneront probablement mieux et qui commenceront sur des bases saines.

Vous me retrouverez probablement ailleurs car certains d'entre eux savent où me trouver désormais.

Je laisse vos comptes ouverts, tout reste archiver vous pourrez y avoir accès sur demande ne vous inquiétez pas.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle continuation, je vous remercie encore une fois de votre investissement dans vos personnages et dans la vie du forum.
Je m'excuse auprès de certaines personnes pour les difficultés qu'ils ont pu rencontrer avec certains membres sur le forum, et je serai désormais plus vigilant à ce niveau là sur les prochains forums que j'administrerai.

Je vous envoie plein de bonnes ondes et de jolies pensées Danse

Si jamais vous êtes à la recherche d'un forum Charmed je peux vous proposer Burn The Witch , basé sur l'univers de Charmed avec de nouveaux personnages et un bestiaire large !
me contacter
https://charmednewstory.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum